Livraison
Conseil
Paiement
Service/Assistance
Contact Livraison & paiement Newsletter Réparations / Produit défectueux FAQ
Retour à la page d'accueil
Mon compte
Connexion
ou s'inscrire
Aperçu Profil personnel Adresses Moyens de paiement Abonnoments Commandes Liste d'envies Mes bons d’achat
Retour à la page d'accueil
Mon compte
Connexion
ou s'inscrire
Aperçu Profil personnel Adresses Moyens de paiement Abonnoments Commandes Liste d'envies Mes bons d’achat
Soins dentaires
Hygiène bucco-dentaire
Cosmétiques
Thèmes
Green Smile
Marques
Aktuell
Blog
Voir la catégorie Soins dentaires
Brosses à dents
Brosses à dents manuelles
Brosses à dents électriques
Grattes-langues
Brosses à dents spéciales
Dentifrices
Soins quotidiens
Blanchiment
Dents sensibles
Dentifrices spéciaux
Anti-inflammatoires
Bains de bouche
Soins quotidiens
Dents blanches
Dents sensibles
Haleine fraîche
Anti-inflammatoires
Soins interdentaires
Brosses interdentaires
Hydropulseurs
Fils dentaires
Cure-dents
Chewing-gums
Accessoires
Voir la catégorie Hygiène bucco-dentaire
Correction dentaire
Soins de plaques occlusales
Soins des appareils dentaires
Soins postopératoires
Soins dentaires spéciaux
Bains de bouche
Prothèses dentaires
Crèmes adhésives
Soins des prothèses dentaires
Boîtes de rangement
Gouttières
Compléments alimentaires
Voir la catégorie Cosmétiques
Lèvres
Soins
Maquillage
Blanchiment
Traitement
Après-traitement
Rasieren
Rasierer
Rasur Zubehör
Voir la catégorie Thèmes
Dents propres
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Soins interdentaires
Blanchiment des dents
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Blanchiment
Dents sensibles
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Soins interdentaires
Haleine fraîche
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Soins interdentaires
Chewing-gums
Soins dentaires pour enfants
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Appareils dentaires
Tétines
Accessoires
Soins des gencives
Brosses à dents
Dentifrices
Bains de bouche
Soins interdentaires
Protection contre les caries
Brosses à dents
Dentifrice
Bains de bouche
Soins interdentaires
Prothèses dentaires
Crèmes et bandes adhésives
Soins des prothèses dentaires
Boîtes de rangement
Voir la catégorie Green Smile
Brosses à dents
Brosses à dents manuelles
Brosses à dents eléctriques
Grattes-langue
Dentifrices
Soins dentaires quotidiens
Dents blanches
Dents sensibles
Anti-inflammatoires
Bains de bouche
Soins dentaires quotidiens
Dents blanches
Dents sensibles
Haleine fraîche
Anti-inflammatoires
Soins interdentaires
Brosses interdentaires
Fils dentaires
Cures-dents
Voir la catégorie Marques
Alpine White
Annemarie Börlind
Anthony Brown
Apeiron
Apoth & Co.
Apricot
Artdeco
Ayurveda
benecos
Bepanthen
Beverly Hills Formula
Bio Brush
Biok/Ecodenta
Bioniq
Biorepair
Bogo Brush
CB12
Cleanicdent
Colgate
Corega
Coslys
Curaprox
Daylong
Dentaid xeros
Denttabs
Design Letters
Edel+White
Elgydium
Eliah Sahil
Elmex
Eucerin
Farfalla
Gallinée
Gengigel
Georganics
Gum Sunstar
Hauptner X-Mas
Homeodent
Hydrophil
Hübner
Institut Karité Paris
Jeste
Jordan Oral Care
Juni Cosmetics
Kari Gran
Kiyo
Kukident
Laboratories de Biarritz
Lavera
Leaf
liebwerk
Listerine
Lullaby Planet
MAM
Mama Aua
Marvis
MegaSmile
Meridol
Miradent
Mádara
Ncla Beauty
Neutrogena
Niyok
No Bullsh!t
Nuori
Odol
Oral-B
Orbimed
Paro
Parodontax
pearl drops
Perio Aid
Philips
poma brush
Protefix
Reach Dentotape
Roche Posay
SANTE Naturkosmetik
Sensodyne
Settima
Sleeppro
smile365
smilepen
Spotlight Oral Care
STOP THE WATER WHILE USING ME!
Swissdent
The Humble Co.
Tio
Trew
Trisa
Trybol
Ultrasmile
Ultrasun
Vichy
Vitis
Waterpik
Weleda
Whitewash
Souldogs
Voir la catégorie Aktuell
Deals
Livraison & paiement Retour
  • Afficher Livraison & paiement
  • Soins dentaires
  • Hygiène bucco-dentaire
  • Cosmétiques
  • Thèmes
  • Green Smile
  • Marques
  • Aktuell
  • Blog
Service/Assistance
  • Contact
  • Livraison & paiement
  • Newsletter
  • Réparations / Produit défectueux
  • FAQ
Informations juridiques
  • Protection des données
  • CGV
  • Mentions légales
  • Garanties & retours
  • Livraison & paiement
  • Gestion des déchets de batterie
afficher plus
afficher moins

Livraison & paiement


Nous souhaitons être transparents vis-à-vis de nos clients. Si Internet permet de commander des articles de manière simple et rapide, cela engendre des coûts. De nombreux collaborateurs œuvrent en amont, que ce soit pour emballer et envoyer les commandes, récupérer les produits dans nos stocks ou exécuter le processus de paiement au niveau comptable. Sans oublier l’envoi du paquet en soi : les livreurs se déplacent, les centres de logistique ont besoin d’électricité, de main d’œuvre, de logiciels et de serveurs pour nous indiquer où se trouvent nos paquets. Il n’est pas étonnant qu’une plus grande dépense en énergie et donc en argent soit occasionnée par l’envoi d’articles plus lourds. Cela se reflète dans nos coûts d’envoi, c’est pourquoi les articles particulièrement lourds et volumineux portent la mention « bien encombrant » ou « cargo ». 

Il en va de même pour les frais de paiement. Chaque transaction occasionne des coûts, que nous partageons de manière transparente avec nos clients. Si nous offrions une livraison gratuite, nous serions contraints de dissimuler les coûts de tels services dans le prix de nos produits ou de faire des économies sur la qualité. Aucune de ces options n’est envisageable pour nous – nous préférons prendre nos clients au sérieux et les traiter avec le même sérieux.


Pénurie de matières premières et hausse des coûts logistiques mondiaux

La situation actuelle a une forte influence sur les flux économiques mondiaux et les prix dans nos magasins. La pénurie de matières premières, les goulots d'étranglement dans la production et les retards de livraison qui en résultent sont les principales raisons pour lesquelles nous nous sommes préparés à des augmentations de prix imminentes de la part de nos fournisseurs. La situation actuelle du marché va nous confronter à des défis majeurs dans les mois à venir. Les coûts du fret maritime et des matières premières ont considérablement augmenté au cours des derniers mois.

Malheureusement, il n'est pas possible de faire des prévisions à court terme à l'heure actuelle, car l'incertitude sur le marché reste élevée et la situation évolue rapidement. Malgré cette incertitude, nous sommes particulièrement soucieux de tenir nos clients informés et, notamment, de représenter leurs intérêts auprès de nos fournisseurs. Nous ferons de notre mieux pour optimiser notre disponibilité et pour maintenir nos prix stables. Malheureusement, il ne nous sera guère possible d'éviter certains ajustements de prix vers le haut.


Méthodes et frais d'expédition

Livraison Economy, gratuit

Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h30 et sous réserve que tous les articles soient en stock, le colis sera livré sous deux à trois jours ouvrables par Quickpac ou Swiss Post. La livraison est respectueuse de l'environnement et neutre en CO2. Le prestataire de livraison sera choisi en fonction du code postal. 


Green Delivery Priority, CHF 6.90

Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h30 et sous réserve que tous les articles soient disponibles, le colis est expédié le jour même et livré le jour ouvrable suivant par Quickpac ou Swiss Post. La livraison est respectueuse de l'environnement et neutre en CO2. Le prestataire de livraison sera choisi en fonction du code postal. A partir d'une valeur de la commande de CHF 49.- la livraison est gratuite. 


Retrait dans l'une des filiales PickMup, gratuit

PickMup est le service de retrait pratique du groupe Migros. Dans la mesure où tous les articles sont en stock et que la commande a été effectuée en semaine avant 14.30, la marchandise est envoyée le jour même à votre station PickMup. 

IMPORTANT : Vous recevrez un e-mail de la Migros pour vous avertir que vous pouvez venir chercher votre paquet. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour récupérer votre commande. Si cette dernière ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez la renvoyer gratuitement depuis votre filiale PickMup.


Attention : Pour que les délais de livraison mentionnés ci-dessus puissent être respectés, il faut que tous les articles de la commande soient en stock. Il est possible que les produits ne soient plus en stock. Si nous devons les commander à nouveau auprès du fournisseur, le délai de livraison peut s'allonger. La date de livraison prévue est indiquée dans la boutique en ligne. Avant finaliser la commande, il est possible de la diviser (4.90 CHF). De cette façon, les articles en stock seront immédiatement expédiés selon le mode d'expédition choisi. Les articles manquants seront ensuite livrés avec un deuxième envoi.


Assurance transport, 2,5% de la valeur de la commande

Les envois effectués par la poste ou par un autre transitaire se font avec le plus grand soin. Il se peut malgré tout que votre commande soit endommagée ou perdue en chemin. Nous n'assumons malheureusement aucune responsabilité dans de tels cas. L'assurance transport prend en charge les dégâts et pertes pouvant survenir durant l'envoi. Votre marchandise est donc assurée en toute situation - l'on n'est jamais trop sûr.

Pourquoi devrais-je souscrire une assurance de transport ?: L'assurance de transport offre une protection supplémentaire en cas de dommages survenus durant le transport. Elle vous garantit un remplacement simple et rapide de la marchandise commandée (pour autant que les articles soient en stock).

Mon envoi n'est-il pas automatiquement assuré ?: En cas de dommage survenus durant le transport, c’est à l'entreprise de transport qu’incombe la responsabilité principale. Elle est donc tenue de payer pour les éventuels dégâts. En cas de dommage, il convient de procéder à une évaluation des responsabilités, notamment en clarifiant les différents détails relatifs au transport avec le prestataire concerné.

Dois-je souscrire une assurance de transport ?: Non, mais l'assurance de transport offre un service supplémentaire au concessionnaire en cas de dommage pouvant survenir au cours du transport.

Qu'est-ce qu'un dommage dû au transport ?: Les dommages de transport sont les dommages causés par le transport des marchandises depuis l'entrepôt de Swiss Commerce jusqu’au destinataire.

Que dois-je faire si une commande bénéficiant d’une assurance transport arrive endommagé ?: Signaler le défaut à l'adresse Info@ du magasin concerné.


Modalités de paiement 

Sur facture, gratuit

Si vous choisissez le mode de paiement "facture", nous procédons à une vérification de solvabilité. Dans la mesure où cette dernière donne lieu à un résultat positif, vous avez accès au paiement "sur facture". Le délai de paiement s'élève à 30 jours. Nous vous prions de respecter ce délai de paiement afin de nous éviter de devoir vous facturer des frais de rappel inutiles.

Achat sur facture avec option de paiement échelonné (MF Group):

Grâce à la facture mensuelle MF Group vous pouvez payer simplement vos achats en ligne sur facture, avec option de paiement flexible. MF Group propose en tant que prestataire externe le moyen de paiement "achat sur facture". Lors de la conclusion du contrat d’achat, MF Group reprend la créance et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l‘achat sur facture vous acceptez en plus de nos Conditions Générales également celles de MF Group.

Veuillez noter qu’à chaque facture s’ajoutent des frais d’administration selon des conditions générales de MF Group. Des frais supplémentaires peuvent être dû à l’option de paiement partiel ou à des paiements retardés selon les conditions générales de MF Group.


Carte de crédit, gratuit

Nous acceptons les paiements via MasterCard et VISA. Nous attirons votre attention sur le détail suivant : le montant est débité de votre carte de crédit même si la marchandise n'est pas encore disponible au moment de la commande.

En cas d'annulation, le montant de la commande est remboursé sur la carte de crédit utilisée pour le paiement. Ce mode de paiement est gratuit.


PostFinance, 2.5 % de la valeur totale de la commande

Vous avez la possibilité de payer votre commande avec PostFinance E-Finance et Postcard. Les deux modes de paiement sont soumis à une taxe s'élevant à 2.5 % de la valeur totale de la commande.

En cas de retour, les taxes de paiement ne peuvent pas être remboursées.


TWINT, gratuit

Vous payez votre commande directement depuis votre compte TWINT via l'application mobile. Ce mode de paiement est gratuit.


Nous attirons votre attention sur le détail suivant : en cas de division de la commande, nous prélevons une taxe supplémentaire de CHF 4.90.-. Cette taxe est facturée avec la commande et ne peut être remboursée.

En cas d'annulation complète de la commande, les taxes appliquées pour les modes de paiement sont remboursées. Nous procédons également à un remboursement des taxes pour tout défaut de produit dont la responsabilité nous incombe.


Procédure pour la formule d'abonnement

Lors de la souscription d'un abonnement, le client paie la première livraison avec le mode de paiement sélectionné. Chaque livraison ultérieure (article et frais d'expédition) doit être payée au moyen de la facture jointe ou d'une carte de crédit enregistrée. Lors de la souscription à un abonnement, le prix du produit s'applique à toutes les livraisons en cours.

Retour à la page d'accueil

Paiement sécurisé

  • Visa
  • Mastercard
  • Facture
  • TWINT
  • Postfinance Card
  • Postfinance E-Finance

Expédition rapide

  • Pick-M-Up

Service client

Téléphone 031 539 13 35

Lun-Ven de 9:00 à 16:00

Formulaire de contact

Pour vous
  • À propos
  • Magasins partenaires
  • Programme d'affiliation
  • Newsletter
  • Marques
  • Jobs
  • Conditions spéciales
  • Réparations / Produit défectueux
  • FAQ
  • smile365aufinsta
Informations juridiques
  • Protection des données
  • CGV
  • Mentions légales
  • Garanties & retours
  • Livraison & paiement
  • Gestion des déchets de batterie

Expédition rapide

  • Pick-M-Up
Protection des données grâce au cryptage SSL
Membre de l'Association suisse de vente à distance
* Tous les prix sont en CHF, TVA comprise, plus les frais d'expédition
** La solvabilité supposée, s'applique uniquement aux clients privés ayant une adresse de facturation en Suisse ou au Liechtenstein
© 2023 Smile365